le micro-onde nous fait grossir!!!

obesite

L’être humain est le seul animal qui cuit sa nourriture.
Dans la nature les animaux consomment leurs aliments crus.
L’important dans la cuisson est qu’elle empêche la contamination par certains germes, bactéries, microbes, virus…et autres substances microbiennes nuisibles pour l’homme.
Les moyens employés pour cuire la nourriture sont divers et variés tout au long des siècles, et continus d’évoluer : comme le feu de bois, pierres chaudes, la cheminée, braises, gazinière, plaque électrique, céramique, induction … etc.
Ces techniques ont la particularité de cuire les aliments de l’extérieur vers l’intérieur.

Mais qu’en est il du micro-onde ?

Un peu d’histoires……inventées par Percy Spencer en 1946 qui eut l’idée de l’utiliser pour faire cuire des aliments.
Or ce fut à l’origine une technique de tube magnétron destiné aux radars, mais Percy se rendit compte que le chocolat de sa poche avait fondu, puis qu’un grain de maïs s’était transformé en pop corne, et que l’intérieur du pot où il fit cuire un œuf était plus chaud que l’extérieur.

Comment ça marche ?

En entrainant une accélération des molécules d’eau(comme tout objet qui cuit) contenu dans l’aliment, celui-ci cuit de l’intérieur.

En clair, nous consommons des aliments caloriques voire hypercaloriques, dénués de vitalité car les vitamines, minéraux et oligo-éléments sont neutralisés par les ondes qui chauffent de l’intérieur.
Nous prenons du poids, mais notre santé décline.
Sans les micronutriments notre peau perd de sa fermeté, nos fonctions cognitives vieillissent plus vite et nous rechercherons progressivement une vie de plus en plus sédentaire.
Nous grossissons indéniablement et tout notre système métabolique ralentit.
Que ce soit lié ou pas, la proximité d’une micro-onde nous poussera à prendre des plats préparés ou à réchauffer plusieurs fois, et ces plats sont à la base carencée.

 

Petit Bonus :

Comme souvent beaucoup d’experts prétendent à un manque de preuves de cette causalité,

j’ai décidé de vous faire partager quelques photos du Dr Masaru Emoto au sujet de la mémoire de l’eau que nous savons être à la base de la vie et des aliments que nous consommons.

La molécule d’eau reste la même mais les « glitters » les cristaux observés aux microscopes s’altèrent en fonction des rayonnements auxquels celle-ci est exposée.

De simples vibrations de paroles positives, négatives, à l’exposition du micro-onde…

 

 

 

NB:le corps humain est composé d’eau à 60% d’eau dont 80% pour le cerveau par exemple.Notre bonne santé dépend par conséquent de notre capacité à manger des aliments sains non transformées et non exposés à des polluants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*