Les surprenantes vertus du jeûne (Sophie Lacoste)

Besoin de « détoxifier » votre organisme ? Envie de perdre quelques kilos superflus ? D’évacuer votre stress ? De vous purifier des pollutions de la vie quotidienne et de la surabondance de nourriture ? Bref, vous ressentez le besoin de faire une pause ?

Régime crétois, Okinawa, etc. : les populations qui font des centenaires sont celles qui mangent le moins. Avec une période de repos alimentaire bien mérité, notre organisme peut faire des miracles en guérissant hypertension, maux de tête, dermatoses…

Il est loin désormais le temps où le jeune était considéré comme une pratique inutile ou dangereuse.
Les récentes et nombreuses études médicales attestent de son efficacité et prouvent enfin ses bienfaits sur la santé.
Une journée, trois jours, une semaine, en solo, en couple ou en groupe, chez soi ou en randonnée, trouvé le jeûne qu’il vous faut, selon votre rythme et vos envies.
Pour rester jeune et en bonne santé, pour retrouver la ligne et la conserver, le jeûne est le plus simple et le moins cher des remèdes naturels.

Vous aussi, vous pouvez y arriver !

Sophie Lacoste tient la rubrique de santé tv Magazine depuis près de 10 ans et s’intéresse particulièrement au remèdes naturelles.
Rédactrice en chef du magazine Belle-Santé elle est l’auteur de : Les aliments qui guérissent et Les plantes qui guérissent.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*